• Rosalie Cullen

    Rosalie Cullen

    Un Twilighter nous raconte une jolie histoire vraie.

    Je marchais au travail un jour quand une femme est venue courir autour de mon bureau, m'interpellant. Elle venait de finir les livres Twilight et avait totalement perdu la raison quand elle a découvert que je portais le nom de famille de Cullen (elle était nouvelle, vous voyez).

    Elle s'est convaincue de gagner mon coeur et chaque jour me laissait un gâteau couleur rouge sang, me demandant de sortir avec elle. Finalement, je suis sorti avec elle et nous sommes tombés amoureux en réalité.

    Nous nous sommes mariés 1 an après. J'ai obtenu l'amour d'une femme et qu'a-t-elle obtenu?

    Le nom : Rosalie Cullen.


  • Commentaires

    1
    Lylli
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 10:15
    Lol. Comme quoi c'est tr?utile les bouquins^^
    2
    miss lovely
    Dimanche 1er Mars 2009 à 22:55
    Impossible!!! mdr xD ^_^
    3
    xD
    Samedi 21 Mars 2009 à 13:56
    grace a un livre ils on pu se marier c trop fort!
    4
    XN1
    Mardi 5 Mai 2009 à 15:51
    Super!Moi je me marrierai avec un beau Cullen, on aura 6 enfants et on les appelera Edward, Bella, Alice, Jasper, Rosalie et Emmett et si il aime pas ces pr?ms, il aura qu'?artir!
    5
    k'tou_x
    Dimanche 31 Mai 2009 à 19:33
    Roooh c'est mignon !! =D
    6
    Harmonie
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 14:28
    Trop romantique :DD
    7
    FruttiTutti
    Dimanche 21 Février 2010 à 00:46
    Bah j'espère qu'il était beau et gentil ce Cullen au moins! XD
    8
    yayane
    Mercredi 12 Mai 2010 à 14:20
    salut!!
    la chanson que tu as mise est magnifik t je voudrai savoir son nom STP???!!!!
    9
    roalie cullen
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:26
    je tadore ma rosalie damour je te kiff
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :