•                                        Alice Cullen

    -Nom: Cullen

    -Prénom: Alice

    -Age:  19 ans éternel, près de 90 ans réel


    -Statut: Vampire végétarien

    -Classe sociale: Aisé


    -Physique: Alice est, comme tous les vampires, très belle. Cheveux mi-longs, noirs, yeux noirs, mais bien sûr, qui changent de couleur suivant son humeur. Elle aura les mêmes yeux dorés qu'Edward quand elle n'aura pas soif, au contraire plus elle a soif, plus la couleur de ses yeux vire au noir. Comme toute sa famille également, Alice est très gracieuse. Elle a la démarche d'un petit lutin. A côté de sa soeur Rosalie, elle n'apparait pas comme parfaite mais pourtant de nombreux aspects de son physique sont magnifiques. Sa taille est fine,une véritable taille de guèpe, de quoi faire enrager de nombreuses filles. Si l'on observe plus en détail son visage, on remarque qu'elle possède de magnifiques traits cristallins. Un petit air innocent plane régulièrement sur son visage ce qui la rend surement totalement attachante tant aux yeux de sa famille que de Bella.

    -Caractère: Elle est victime des principes apportés pas Carlisle, elle ne fera jamais de mal à un humain. Son avenir est tout tracé avec Jasper. Elle considère Bella comme une sœur bien avant sa transformation, elle aura d'ailleurs été une des premières à la soutenir dans ce sens.
    Alice est méticuleuse ! Tout ce qu'elle entreprendra de préparer, notamment pour une grande occasion, sera toujours grandiose ! Elle est sincère, elle dira très souvent ce qu'elle pense de la personne qu'elle a en face d'elle ! Elle est toujours de bonne humeur et sa joie de vivre se communique aisément à son entourage !
    Alice aime par-dessus tout taquiner son frère. Elle tient évidemment énormément à son amour éternel (Jasper ^^) et adore Bella par-dessus tout qu'elle est prête à défendre n'importe quand. Et bien, c'est vrai que ce serait dommage de subir les foudres d'Edward pendant les prochains siècles à venir ! Et puis, Bella me laisse les mains libres pour organiser son mariage tralalala ^^
    Alice déteste par-dessus tout les loups-garous (beurk !), il faut dire que Jacob a presque réussi à éloigner Bella de son frère chéri alors forcément, ça n'aide en rien et puis c'est bien connu, les loups-garous empestent ! Alice déteste également les parties d'échec avec son frère, parties impossibles de par leurs dons !

    -Histoire: Envoyée dans un hôpital psychiatrique à cause de la frayeur que provoquait son don chez les autres, Alice resta seule un grand moment. Après s'en être enfuie, elle croisa un vampire qui tomba amoureux d'elle. Un second vampire, attiré par son irrésistible odeur, nommé James, décida de la traquer pour boire son sang, loin d'être repentit. Le premier vampire, avertit, décida de transformer sa belle pour lui éviter la mort. Fou de colère et de rage, James tua ce dernier, et disparut dans la nature, la vengeance à l'esprit.
    Laissée seule et sans médiateur, Alice est lâchée comme un vampire sauvage et nouvellement né dans la nature. Très vite rattrapée par son don intensifié, elle commence très vite à avoir des visions de gens qu'elle ne connaît pas. Gérant mal ces visions difficiles, elle se renferme sur elle même, et vit une période noire, pendant laquelle, loin d'être une vampire végétarienne, elle cause la mort de nombreux humains. La première vraie vision apparaît un peu plus tard, vision dans laquelle elle voit un nouveau mode de vie s'offrir à elle. Sans voir de visages précis, elle devine que ces vampires qui lui apparaissent ne se nourrissent pas de sang humain.
    Les visions qui suivent son essentiellement constituées des même choses. Mais, enfin, la bonne vision arrive. Alice voit Jasper, qu'elle trouve avant même qu'il ne décide de devenir un vampire sage, et retrouve la trace des Cullen. Tombée amoureuse de Jasper et accueillie à bras ouverts par les Cullen admirant son courage, elle élit domicile et apprend, avec Jasper, leur sagesse. Le livre mettra même en avant une anecdote : lorsqu'Edward rentra le jour de son arrivée, il retrouva toutes ses affaires au garage, Alice n'avait pas résisté à sa chambre qui avait la plus belle vue de toute. Elle se marie quelques années plus tard après avoir créer des liens forts avec toute la famille. Ne gardant aucune trace de son ancienne vie et ayant fait chasser de sa mémoire son passé de vampire, Alice est quelque peu rattrapée le jour de l'arrivée de James. Mais, avec Jasper à ses côtés, elle surmonte cette épreuve. Sa plus grosse frayeur est récente, puisqu'elle n'est autre que la perte de Bella et de son frère l'année précédente. Alice a cependant tout mis en œuvre pour sauver ceux qu'elle aime. Elle se prépare à vivre une nouvelle année, et soutient la future transformation de Bella.

    PS: Cette fiche d' identification se déroule lors de la troisième année de Bella dans la vie des Cullen.


    1 commentaire
  •                                                                                               Jacob Black

    -Nom: Black

    -Prénom: Jacob (Jake pour les intimes)

    -Âge: 15 ans

    -Statut: Humain (Futur loup-garou)

    -Classe sociale: Modeste

    -Physique: Jacob est un indien Quileute à la peau brun-roux belle et soyeuse, de longs cheveux noirs luisants, et des yeux marrons très sombres enfoncés au-dessus des méplats prononcés de ses joues. Les quelques traces infantines qui se sont attardées autour de son menton rendent son visage très joli. Sa bouche est grande et son sourire éblouissant. Physiquement, à seulement 15 ans, Jacob pourrait facilement passer pour un élève de Terminale. Bien qu'il mesure déjà 1m88, son corps ne semble pas avoir terminé sa croissance. En effet, il semblerait que Jacob continue de prendre quelques milimètres supplementaires tous les jours! Cette particularité le rend dégingandé et maladroit, mais n'enlève rien à son charme.

    -Caractère: Jacob aime la vie et la vie l'aime. Il la croque à pleines dents et n'a peur de rien. Il vit au jour le jour, se consacrant pleinement à ses passions qui sont les voitires et tout particulièrement, la mécanique. Il est plutôt très doué dans ce domaine, malgré son jeune âge. Il faut dire que le décès de sa mère, le handicap de son père et le départ de ses grandes soeurs l'ont obligé à apprendre à se débrouiller tout seul très tôt, ce qui a rendu Jacob plus mature que les autres jeunes de son âge; mais seulement dans le cercle privé, c'est-à-dire dans sa vie de fils et de frère. Avec ses amis, il a su rester le garçon insouçiant, l'enfant heureux au sourire omniprésent, celui qui rend joyeux tout le monde autour de lui sans même s'en rendre compte. Mais malgré toutes ces qualités, Jacob ne peut pas s'empêcher de se comporter comme une vraie tête-à-claques à certains moments.

    -Histoire: Jacob Lucas Black vit le jour le 4 novembre 1990, à l'hôpital général de Forks. Il fut le petit dernier d'une tribu de trois enfants, ses ainées étant deux filles: Rachel et Rebecca, des jumelles. Déjà tout bébé il répandait de la joie autour de lui tel un soleil. Il dégageait une sorte de chaleur qui mettait tout le monde à l'aise et donnait envie de sourire. C'est pourquoi sa mère, Sarah Black, l'appellait tendrement son "soleil". Malheureusement elle ne put profiter de ses rayons bien longtemps, puisqu'elle succomba à une maladie, alors que Jacob n'était âgé que d'1 an à peine. Etait-il trop petit pour se rappeller cet événement tragique? Ou préférait-il garder son chagrin pour lui? Personne ne le sait. Mais le fait est qu'en grandissant le garçon garda son sourire et sa bonne humeur naturelle.
    Malgré le fait que Jacob soit né à Forks, il passa toute sa vie dans une minuscule résérve indienne appellée La Push (à 25 km de Forks), une résérve Quileute vieille de plusieures centaines d'années, ayant pour seuls loisirs une immense forêt et la plage de First Beach. Mais Jacob aimait ce genre d'environnement. Tout aurait pu se dérouler aussi facilement, mais une autre tragédie vint pérturber le quotidien de la famille Black. Victime d'un accident de voiture, Billy Black fut condamné à rester dans un fauteuil-roulant. Mais étant un homme sage il accepta cette situation, ne voulant pas devenir un fardeau pour ses enfants. Plutard Rachel partit étudier dans une autre ville ayant obtenu une bourse d'études, Rebecca épousa un surfeur de Samoa et partit vivre à Hawaii, et Jacob, quant à lui, resta avec son vieux père.
    Malgré tout çà il aimait explorer la forêt, se promener sur la plage et passer du temps avec ses meilleurs amis Embry et Quil. Et quand il commençait à faire particulièrement froid, Jacob aimait par dessus tout passer son temps dans son garage de l'arrière cour, à réparer de vielles voitures et motos. Ce qui amusait Jacob, c'était que Billy son père attachait beaucoup d'importance à des légendes Quileute, alors que lui ne les voyait que comme des contes, des histoires inventées par les anciens. Jamais Jacob n'avait particulièrement apprécié la pêche en compagnie de son père et de son vieil ami Charlie Swan. D'ailleurs, la fille de Charlie, Isabella, n'avait pas l'air beaucoup plus enthousiaste, autant que Jacob s'en souvenait. Le sport non plus ne l'avait jamais particulièrement interessé, malgré le fait que c'était la seule chose qui passait sur leur vieille télé qui ne captait que deux misérables chaînes. Mais la mécanique fut pour lui un véritable coup de coeur. Il voulut participer à toutes les taches de bricolage dans la maison et à l'âge de 10 ans environ, entreprit la construction de sa propre voiture, une Golfe. Toute sa vie se déroule à peu près normalement: amis, famille, cours et mécanique. De plus, Charlie Swan a annoncé le retour de sa fille dans la petite ville de Forks, et il tarde à Jacob de revoir sa très vieille connaissance. Une seule ombre au tableau: un denommé Sam Uley et sa bande. Jacob est sûr qu'ils traficottent quelque chose de pas très net. Mais il y a une question à laquelle il n'arrive pas à trouver de réponse: pourquoi les anciens admirent-ils tant ce Sam? Qu'est-ce qui se cache derrière tout cela?

     

    ps: toutes les fiches d' identification se déroule avant l' entrée au lycée de Bella.

     


    6 commentaires
  •                                                                                                         Edward Cullen

    -Nom: Cullen

    -Prénom: Edward

    -Age: 17 ans éternel, près de 100 ans réel

    -Statut: Vampire végétarien

    -Classe sociale: Aisé

    -Physique: Edward est se qu' on pourrai facilement appeler un apollon. Son corps est magnifiquement découpé. On pourrai le croire sculpté dans du marbre blanc tellement sa peau est pale et dure. Son corps à une bonne grandeur de 6'2'' ce qui fait un peu plus de 185 cm pour les cousins français!
    Son visage est ce qui à de plus intrigant. Il est un peu sévère sans être pour autant repoussant, juste le visage d'un jeune homme normal. Ses yeux son d'une couleur topaze magnifique quand il n'a pas faim, comme tout les vampires végétarien, comme lui et ils deviennent noir quand la faim le prend. Sous ses yeux on peux voir des cernes mauves, encore quelque chose du a son vampirisme, mais pour les humains sa passe sur le manque de sommeille accumulé et le manque de pigmentation. Quant à ses cheveux ils son d'une couleur naturelle étonnant, ils sont couleur bronze et toujours coiffé en bataille.

    -Caractère: Edward est un vampire plutôt clame. Il est souvent de son coté a faire des choses toujours rattaché avec un ou tous les membres de sa famille qui compte plus que tout pour lui. Il est aussi un personnage mystérieux pour tout les autres élèves de l'école, comment un tel homme pouvait resté toujours aussi seul avec cette beauté renversante et avoir cette intrigue dans le regard?
    Autre de l'apparence qu'il a quand il est entouré de personne, on peu voir un homme terriblement seul qui n'a jamais éprouvé pour personne un amour plus haut que fraternel. Ce qui le perturbe quand il tombe amoureux de cette humaine aux sang qui lui lance toujours des '' Bois Moi !!! ''. Quand il est avec elle on peu voir là son caractère possessif,  jaloux et entêté. Même vampire, il ne peut passer pardessus ses émotions.
    Il est aussi doté d'une velonté et d'un Self contrôle incroyable quand il est temps de faire se qu'il veut vraiment et non se que son corps lui ordonne.
     

    -Histoire: Edward peut dire sans prétention être le premier vampire engendré par Carlisle Cullen, un vampire médecin qui à la demande de sa mère mourante la sauver de la grippe espagnole en lui donnant une vie d' immortel. Edward commença sa vie avec Carlisle. Le jeune médecin à l'éternel 23 ans lui montra comment vivre de sa manière sans tuer d'humain, mais comme tout les vampires de son âge, Edward prit le large pour faire sa petite crise d'adolescence et se mit à attaquer des voyous humains. Ce nouveau régime ne lui donnait pas satisfaction et il comprit se que Carlisle lui avait enseigné, c'est toujours les bras et le cœur grand ouvert que le médecin réaccepta Edward parmis les siens avec Esmée.
    Le temps passa et Carlisle trouvait triste que son fils Edward, soit le seul à ne pas avoir de femme à ses cotés. C'est la raison pour laquelle il décida de lui crée une femme et par chance pour Edward ce fut la plus belle fille de la ville qui était dans le besoin à se moment là. Rosalie Hale prit place dans la famille, mais Edward ne la vit jamais autrement que comme sa sœur.
    Suite à ça, la famille n'a pas arrêté de s'agrandire. Sa commença avec Rosalie qui quelques années après sa transformation apporta un homme couvert de sang entrain de mourir à la maison pour que Carlisle le sauve. Suite à cette nuit Emmett Cullen deviendra le frère d' Edward. Puis bien plus tard  cette étrange petite lutine avec son compagnon qui lui était marqué sur tout le corps de morsures de vampires qui arriva sans se présenté en demandant ou ils pouvaient s'intaller. Elle l'expulsa de sa propre chambre pour y vivre avec son amoureux un nouveau vampire végétarien. Alice Cullen et Jasper Hale venait de prendre place dans la famille.
    Depuis un bon moment personne n'eut la chance de venir avec eux dans cette famille. La prochaine comme tout le monde s'en doutait allait être la personne faite pour Edward, mais comme il n'avait jamais ressenti l'amour pour une personne en 100, cela prévenait d' être long.
    Cela fait près de 2 ans que les Cullen sont revenue a Forks. Passionnée de jeux de rôle, Carlisle et Esmée prirent le rôle des parents adoptif d'adolescent qui était joué par Edward, Emmett, Rosalie, Alice et Jasper. Dans ce monde, les 5 vampires essayes de passer innaparcue, mais biensûr il n' attendait rien jusqu'à l'arrivé de cette nouvelle:

    Cette jeune femme répondant au nom de Bella....

     

    ps: toutes les fiches d' identification se déroule avant l' entrée au lycée de Bella.

     


    2 commentaires
  •                                                                                                                                         Isabella Swan

     

    -Nom: Swan

    -Prénom: Isabella, (Bella pour les intimes)

    -Age: 17 ans

    -Statut: Humaine

    -Classe sociale: Modeste 


    -Physique: Bella n'est pas très grande, elle mesure environ 1m64 et pèse 55kg. Elle possède de longs cheveux bruns lisses aux reflets roux au soleil. Elle a de grands yeux de couleurs chocolats, un front large et des pommettes haute, un visage en forme de coeur; son menton et mince et son nez est fin. Elle n'aime pas beaucoup son physique.

    -Caractère: Bella est discrète est solitaire, sensible, intelligente, mûre; qui aime la littérature. Elle est aussi passionnée, quand Bella aime, elle aime... Elle a tendance à être maladroite et ne sait pas courir sans tomber. D'ailleurs, elle est terriblement "poisseuse" que personne ne souhaite se mettre avec elle en cours de sport.


     -Histoire: Isabella Marie Swan est née le 13 Septembre 1987 à Forks. Ses parents: Charlie et Renée, se sont mariés jeunes, sur un coup de tête à Las Vegas. Le mariage de ses parents ne dura que quelques semaines. Renée s'enfuit de Forks, Isabella étant encore un bébé; pour vivre à Phoenix. Isabella revenait cependant à Forks deux semaines pendant les vacances d' été. Cela durera jusqu' à ses 14 ans ou elle se "rebellera" contre son père, contre la pluie et l'humidité. Elle déteste forks. Un jour, sa mère tomba amoureuse de Phil Dwyer, un base-ball man, beaucoup plus jeune que renée et qui voyage beaucoup. Pour ne pas s'interposser dans le couple de sa mère et pour lui faire bénificier des voyages avec son nouveau mari, Bella décide de vivre a Forks, chez Charlie. L'arrivée à Forks s'est cependant bien passée mais Bella redoute une seule et unique chose: Son entrée dans le lycée de Forks.
    Comment vont réagir les éléves du lycée quand ils sauront que la fille du chef Swan est de retour au bercail?
    Que penseront ils d'elle?
    Va t'elle se faire des amis?
    Va t'elle se plaire ici?
     

    ps: toutes les fiches d' identification se déroule avant l' entrée au lycée de Bella.

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique