• Parodie de Twilight et New Moon par The Hillywood Show !!!

    Les Parodies de la Saga Twilight par Hillywood Show !!!

     

     

     

     

    Vous vous souvenez de la parodie n°1 de Twilight ?

     

    Et bien voici maintenant celle de New Moon !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    doudounne45290
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:11
    elles sont géniale toutes les deux mais légére préférence pour la 2eme
    2
    Beyond Twilight Profil de Beyond Twilight
    Mardi 12 Janvier 2010 à 15:37
    Oui moi aussi, surtout la fin lol, elle est drôle dans la deuxième ^^
    3
    kat
    Mardi 12 Janvier 2010 à 19:48
    ha ha ha mdr les parodys !!! je les aviaent pas vu !!! trops bien
    4
    LG-KS-love
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 21:27
    Ces parodies sont vraiment génials !!! elles sont vraiment très bien faites !!!
    5
    Ath
    Lundi 1er Février 2010 à 20:27
    Enormes les parodies !!! j'ai trop ri !! bravo !!
    6
    dream222
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:04
    ouah excellent les acteurs sont vraiment super. j'ai bien rigoler merci
    7
    bel-blonde74
    Mardi 9 Mars 2010 à 20:47
    Bonsoir! En arrivant sur ce blog, la musique s'est automatiquement mise en route, ce qui m'amène te demander : Quel est le titre de cette chanson et le nom de l'artiste?
    Bonne soirée!
    8
    Beyond Twilight Profil de Beyond Twilight
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:10
    Bonjour,
    La musique se nomme New Moon, elle est de Alexandre Desplat.

    Merci d' être passée !
    9
    Twilight New
    Samedi 10 Avril 2010 à 13:56
    Toujours aussi bien !! Ce qui m'épate c'est de voir que les costumes sont les même !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :