-
Jasper et Rosalie Hale
J' ai trouvé un article de journal concernant un couple de fans de Twilight qui a donné naissance à d'adorables jumeaux, du nom de...Jasper et Rosalie Hale !!!
Ma femme et moi sommes mariés depuis 3 ans. Il y a moins d'un mois, elle a donné naissance à nos premiers enfants, des jumeaux, un garçon et une fille dont les noms seront révélés plus tard. Après avoir entendu parler de la saga Twilight par l'une de ses amies et collègues, elle a commencé à lire ces livres. Elle est allée à notre librairie locale et a acheté les 3 livres en un seul coup.
Quelques jours après, tout ce dont elle parlait concernait "Edward ceci" ou "Jacob cela". C'était suffisant pour me rendre dingue. Nous étions un couple de jeunes mariés, et tout ce dont elle parlait concernait une paire d'hommes de fiction! Bien évidemment, après moults plaidoiries et bouderies, elle 'ma fait lire le premier chapitre de Fascination. Très vite, je suis également devenu accro. Nous étions tous les deux vraiment amusés de découvrir que nous partagions le nom de famille de 2 des personnages : Jasper et Rosalie Hale.
Par conséquent, lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte de jumeaux, un garçon et une fille, pour démarrer, il n'y a jamais eu d'interrogation sur la manière dont elle voulait les prénommer. Naturellement, je n'avais pas mon mot à dire en la matière.
Le 15 avril 2008, ma femme et moi sommes devenus les parents de Jasper et Rosalie Hale de la vraie vie.
-
Commentaires
1miss lovelyDimanche 1er Mars 2009 à 22:54Incroyable!!!!! lolRépondre2nomieMardi 14 Avril 2009 à 18:204XNMardi 5 Mai 2009 à 15:45Cool de s'appeler Rosalie mais le pauvre gar?, moi j'aimerai pas m'appeler Jasper5AlthenaDimanche 3 Janvier 2010 à 21:336pfftLundi 18 Avril 2011 à 17:20Purée, moi si j'épouse mon meilleur ami dont le nom est Potter, je ne l'appellerai ja-mais Harry, ni même par un prénom commençant par un H... Pourtant j'adore la saga Harry Potter, mais pauvre gosse merde!7pfft encoreLundi 18 Avril 2011 à 17:21*** ...si j'épouse l'ami en question et que j'ai un fils, je ne l'appellerai jamais Harry... J'avais oublié un morceau.
Ajouter un commentaire