• Hésitation (le livre)

    Tome 3: HESITATION de Stephenie Meyer                                        (Eclipse)    

    Fire and Ice

    Some say the world will end in fire,

    Some say in ice.

    From what I' ve tasted of desire

    I hold with those who favor fire.

    But if it had to perish twice,

    I think I know enough of hate

    To say that for destruction ice

    Is also great

    And would suffice.

     

    Robert Frost

     

     

     Aprés  les romans Fascination et Tentation de Stepheni Meyer, voici le troisième Tome: HESITATION.

     

    Voici le résumé de Hésitation, Tome 3:

    << Deux futurs, deux âmes soeurs... C' était trop pour une seule personne. Je compris que ce n' était pas Edward et Jacob que j' avais essayé de réconcilier, c' étaient les deux parts de moi-même, la Bella d' Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j' avais eu tort de tenter de les y contraindre.

    A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j' ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. >>

    Stephenie Meyer signe le troisième volet de la plus bouleversante tragédie amoureuse depuis Les Hauts de Hurlevent.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci encore à Stephenie Meyer.

     B-A


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Kiba-chan
    Lundi 29 Décembre 2008 à 12:35
    J'adore quand Edward demande ?lice de "kidnapper" Bella et que Jacob se ramene au lyc?et chope Bella xD c'est un de mes passages pr?r?xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :