• Entertainment Weekly: Le combat des Team

    Entertainment Weekly:

    Le combat des Team !!!

     

     
     
     
     
     
     
     
     

    Le magazine américain Entertainment Weekly a publié pour la sortie de Tentation un nouveau numéro spécial que les fans s' arrachent ! Pourquoi ? Tout simplement parce que comme la sortie du film était un événement, le magazine a fait trois couvertures différentes: La Team EDWARD, Team BELLA et la Team JACOB !!!

    Alors pour lequel allez vous fondre ?



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    kat
    Mardi 12 Janvier 2010 à 19:33
    moi j'adore les trois acteurs !!! Je pence qu'ils ont tous une part de mérite dans ce film et j'approuve ce qu'ils font. c'est très dure de jouer devant des caméras s'en pouffer de rire^^
    pour moi en tt cas si j'étais devant une caméra^^
    donc si je devais acheter un de ces trois magazines je les achèterai tt les trois^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :