• Robsessed, le DVD !!!

    70 minutes consacrées à Robert Pattinson !!!


    Le 30 juin ce DVD de soixante dix minutes sera un accès privé dans la vie du héros de la saga Twilight, le séduisant Robert Pattinson. Un documentaire retraçant sa vie, depuis son enfance jusqu'aux coulisses de son succès.

    Moi, maintenant j'attends le Taylorsessed :oP

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lauranne
    Mardi 13 Juillet 2010 à 20:06
    Coucou c'est encore, j'adore vraiment ton blog!! Je voulais juste te poser une question:: Tu es anglaise??? Parce que si c'est le cas tu parles très bien le français, il doit falloir du temps et de l'acharnement pour arriver à faire de telles traductions!! Je t'admire beaucoup car c'est le métier que je veux faire dans la vie:: traductice de roman!! :) Je suis d'accord avec toi pour la taylorsessed!!
    2
    Beyond Twilight Profil de Beyond Twilight
    Mardi 17 Août 2010 à 11:28
    Merci à toi :) et bon courrage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :