• La Chanson Decode faite par le groupe Paramore spécialement pour TWILIGHT !!!

    Désolé, la vidéo n' est pas d' une trés grande qualité.

    Mais c' est toujours mieux que rien, NON ?


    17 commentaires
  • Fascination en Collector

     

    L'édition collector de Fascination est sorti hier au prix de 20,90€ !!!

    Edition limitée collector avec :
    - Un poster exclusif du film
    - 2 transferts pour T-shirts "Team Edward" et "Team Jacob"
    - Couverture cartonnée et papier de luxe

     

    Résumé :

    Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l’état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s’attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d’une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l’un d’eux, Edward Cullen. Ce garçon beau comme un dieu et qui lui sauve la vie plusieurs fois a selon les Indiens, le sang froid... Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens:... quand Isabella admet que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

     

     

    Allez vous succomber à l' achat de FASCINATION façon Collector ?


    1 commentaire
  • Le CD Twilight

     

    BO Twilight : 2 CD pour tout écouter et ne rien manquer  !!!

     

    Comme prévu, la BO de Twilight est sortie en début de mois chez  tous les disquaires américains. Pour l'instant pas de trace dans les   magasins français, mis à part une petite exception.
    La Fnac.com propose, en téléchargement légal, la BO de Twilight au prix de 9,99 €. Il n'y a donc pas de boîtier ni de jaquette/poster.

    [04/12/08] :  la BO sera disponible le dés 29 décembre 2008 et peut être dès à  present pré-commandée sur Internet.   

     

    [26/11/08] : la SND a annoncé que la sortie de la BO en France est prévue pour la fin du mois de décembre !!!

       Autre nouveauté, un deuxième cd vient d'être annoncé pour la BO de Twilight. Disponible à partir du mardi 9 décembre aux États-Unis sous le titre Twilight: The Score, il regroupe toutes les versions instrumentales composées par Carter Burwell. La tracklist peut déjà vous donner une idée du contenu. (personnellement, j'aime beaucoup les titres sélectionnés)


    Voici les différents titres
    ici : 

    1) How Would I Die

    2) Who Are They ?

    3) Treaty

    4) Phascination Phase

    5) Hamans Are Predators Too

    6) I Dream Of Edward

    7) I Know What You Ace

    8) The Most Dangerous Predator

    9) The Skin Of A Killer

    10) The Lion Fell In Love With A Lamb

    11) Complications

    12) Dinner With His Family

    13) I Would Be The Meal

    14) Bella' s Lullaby

    15) Nomads

    16) Stuck Here Like Mom

    17) Bella Is Part Of The Family

    18) Tracking

    19) In Place Of Someone You Love

    20) Showdown In The Ballet Studio

    21) Edward At Her Bed

     

     

     


    1 commentaire
  • Le Guide Officiel Du Film Twilight de Mark Cotta Vaz                     (Fascination)

    Edward et Bella tombent amoureux.

    Rien de remarquable en soi.

    Pas plus que deux adolescents se retrouvant au crépuscule

    pour discuter en regardant la pluie tomber

    et le ciel s' assombrir.

    Un passant pourrait être frappé par la beauté du garçon,

    même si la scène n' a rien d' extraordinaire en apparence.

    Pourtant les deux jeunes gens partagent un secret :

    Edward est un vampire.

                                 

     

     << C' est le crépuscule, murmura Edward. Le moment de la journée le pus sûr pour nous. Le plus agréable, le plus triste aussi, en quelque sorte... la fin d' un autre jour, le retour de la nuit. L' obscurité est tellement prévisible, tu ne trouve pas ?

    -J' aime la nuit, décréta Bella. Sans elle, nous ne verrions pas les étoiles .>>

     

    Voici le résumé du Guide Officiel du Film Twilight:

    Découvrez les coulisses du tournage de Twilight, le film tiré du roman, Fascination, qui a passionné des millions de lecteurs dans le monde entier. Porté à l' écran par la réalisatrice primée, Catherine Hardwicke, et son équipe, Twilight relève avec brio le défi de mettre en images l’univers incroyable de Stephenie Meyer.

    Photos inédites, interviews exclusives, anecdotes croustillantes... Mark Cotta Vaz révèle les secrets de cette aventure en expliquant le travail du réalisateur, des producteurs et des décorateurs. L’occasion de comprendre comment l’on passe du livre à l’écran, mais aussi de retrouver Edward et Bella, et d’en apprendre davantage sur eux...  

      

    LA SAGA DE STEPHENIE MEYER,

    AVEC PLUS DE 18 MILLIONS D' EXEMPLAIRES VENDUS DANS LE MONDE,

    ARRIVE AU CINEMA !

    Merci
        à
    Mark Cotta Vaz.
    B-A


    1 commentaire
  •                                                                                               Jacob Black

    -Nom: Black

    -Prénom: Jacob (Jake pour les intimes)

    -Âge: 15 ans

    -Statut: Humain (Futur loup-garou)

    -Classe sociale: Modeste

    -Physique: Jacob est un indien Quileute à la peau brun-roux belle et soyeuse, de longs cheveux noirs luisants, et des yeux marrons très sombres enfoncés au-dessus des méplats prononcés de ses joues. Les quelques traces infantines qui se sont attardées autour de son menton rendent son visage très joli. Sa bouche est grande et son sourire éblouissant. Physiquement, à seulement 15 ans, Jacob pourrait facilement passer pour un élève de Terminale. Bien qu'il mesure déjà 1m88, son corps ne semble pas avoir terminé sa croissance. En effet, il semblerait que Jacob continue de prendre quelques milimètres supplementaires tous les jours! Cette particularité le rend dégingandé et maladroit, mais n'enlève rien à son charme.

    -Caractère: Jacob aime la vie et la vie l'aime. Il la croque à pleines dents et n'a peur de rien. Il vit au jour le jour, se consacrant pleinement à ses passions qui sont les voitires et tout particulièrement, la mécanique. Il est plutôt très doué dans ce domaine, malgré son jeune âge. Il faut dire que le décès de sa mère, le handicap de son père et le départ de ses grandes soeurs l'ont obligé à apprendre à se débrouiller tout seul très tôt, ce qui a rendu Jacob plus mature que les autres jeunes de son âge; mais seulement dans le cercle privé, c'est-à-dire dans sa vie de fils et de frère. Avec ses amis, il a su rester le garçon insouçiant, l'enfant heureux au sourire omniprésent, celui qui rend joyeux tout le monde autour de lui sans même s'en rendre compte. Mais malgré toutes ces qualités, Jacob ne peut pas s'empêcher de se comporter comme une vraie tête-à-claques à certains moments.

    -Histoire: Jacob Lucas Black vit le jour le 4 novembre 1990, à l'hôpital général de Forks. Il fut le petit dernier d'une tribu de trois enfants, ses ainées étant deux filles: Rachel et Rebecca, des jumelles. Déjà tout bébé il répandait de la joie autour de lui tel un soleil. Il dégageait une sorte de chaleur qui mettait tout le monde à l'aise et donnait envie de sourire. C'est pourquoi sa mère, Sarah Black, l'appellait tendrement son "soleil". Malheureusement elle ne put profiter de ses rayons bien longtemps, puisqu'elle succomba à une maladie, alors que Jacob n'était âgé que d'1 an à peine. Etait-il trop petit pour se rappeller cet événement tragique? Ou préférait-il garder son chagrin pour lui? Personne ne le sait. Mais le fait est qu'en grandissant le garçon garda son sourire et sa bonne humeur naturelle.
    Malgré le fait que Jacob soit né à Forks, il passa toute sa vie dans une minuscule résérve indienne appellée La Push (à 25 km de Forks), une résérve Quileute vieille de plusieures centaines d'années, ayant pour seuls loisirs une immense forêt et la plage de First Beach. Mais Jacob aimait ce genre d'environnement. Tout aurait pu se dérouler aussi facilement, mais une autre tragédie vint pérturber le quotidien de la famille Black. Victime d'un accident de voiture, Billy Black fut condamné à rester dans un fauteuil-roulant. Mais étant un homme sage il accepta cette situation, ne voulant pas devenir un fardeau pour ses enfants. Plutard Rachel partit étudier dans une autre ville ayant obtenu une bourse d'études, Rebecca épousa un surfeur de Samoa et partit vivre à Hawaii, et Jacob, quant à lui, resta avec son vieux père.
    Malgré tout çà il aimait explorer la forêt, se promener sur la plage et passer du temps avec ses meilleurs amis Embry et Quil. Et quand il commençait à faire particulièrement froid, Jacob aimait par dessus tout passer son temps dans son garage de l'arrière cour, à réparer de vielles voitures et motos. Ce qui amusait Jacob, c'était que Billy son père attachait beaucoup d'importance à des légendes Quileute, alors que lui ne les voyait que comme des contes, des histoires inventées par les anciens. Jamais Jacob n'avait particulièrement apprécié la pêche en compagnie de son père et de son vieil ami Charlie Swan. D'ailleurs, la fille de Charlie, Isabella, n'avait pas l'air beaucoup plus enthousiaste, autant que Jacob s'en souvenait. Le sport non plus ne l'avait jamais particulièrement interessé, malgré le fait que c'était la seule chose qui passait sur leur vieille télé qui ne captait que deux misérables chaînes. Mais la mécanique fut pour lui un véritable coup de coeur. Il voulut participer à toutes les taches de bricolage dans la maison et à l'âge de 10 ans environ, entreprit la construction de sa propre voiture, une Golfe. Toute sa vie se déroule à peu près normalement: amis, famille, cours et mécanique. De plus, Charlie Swan a annoncé le retour de sa fille dans la petite ville de Forks, et il tarde à Jacob de revoir sa très vieille connaissance. Une seule ombre au tableau: un denommé Sam Uley et sa bande. Jacob est sûr qu'ils traficottent quelque chose de pas très net. Mais il y a une question à laquelle il n'arrive pas à trouver de réponse: pourquoi les anciens admirent-ils tant ce Sam? Qu'est-ce qui se cache derrière tout cela?

     

    ps: toutes les fiches d' identification se déroule avant l' entrée au lycée de Bella.

     


    6 commentaires