• Les Amours de Robert Pattinson !

    Robert Pattinson et Kristen Stewart ?


    Alors que certains disent Robert Pattinson tombé dans les bras de Nikki Reed ? Non, il n’en est rien, l’acteur anglais n’a d’yeux que pour Kristen Stewart. <script type="text/javascript"></script><script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script> 

    Selon les rumeurs, relayées notamment par Starpulse.com Robert Pattinson ne lâcherait plus d’une semelle sa partenaire dans la saga ‘Twilight’, et profite de l’absence du petit ami de celle-ci pour la draguer.

    ‘ Même si Rob se plait à démentir son amour pour Kristen dans les médias. La réalité est tout autre. Il l’aime, et n’a que faire qu’elle ait un petit ami’, confie un proche de Robert Pattinson, en ajoutant que les deux partenaires partagent beaucoup de points communs. ‘Ils sont sur la même longueur d’ondes, et partagent la même passion pour la musique. Ils sont faits pour être ensemble’, dit ce proche de l’acteur de 22 ans.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    une fan ^^
    Lundi 20 Avril 2009 à 16:15
    Ouha se serait g?al s'ils sortent ensemble !!!!!!!!
    2
    ofe
    Lundi 20 Avril 2009 à 17:47
    Comment trouve tu toutes ces infos !?!? C'est incroyable. Esperons que ce soit vrais, je le prefere avec elle plutot que Nikki.
    3
    une fan ^^
    Lundi 20 Avril 2009 à 19:38
    je suis d'accord avec toi elle va bocoup mieux avec Rob sa c sur ! Mais s'il sortent ensemble ce sera comme Brad Pit et Angelina Jolie ils sont tomb?amoureux lors d'un tournage !!!
    4
    Auretom
    Lundi 20 Avril 2009 à 22:33
    Pour moi c'est le couple parfait!
    5
    mlle cafeine
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:09
    je les trouve adorable, mais je ne sais pas pourquoi, je le voyais homosexuel, attention je n'ai rien lu la dessu , juste une impression. mais vu sa carriere si c'est vrais j'espere que ca ne se revelera pas car sinon c'est vraiment difficile ?ivre pour un sexe symbole des femmes. en tout cas il cela ne m'empeche pas de fantasmer
    6
    Olwelya
    Dimanche 26 Avril 2009 à 12:43
    U?nfin elle a ? clair elle l'aime son mec !! donc c clair ca serait marrnad de les voir ensemble mais si elle est bien avec son mec!!
    7
    Mallo
    Dimanche 26 Avril 2009 à 15:00
    C'est vrai que tout les 2 ils formeraient un tr?beau couple, ils vont bien ensemble mais Kristen a deja un petit ami, ce qui est bien dommage en plus il est vraiment horrible xD c'est compar?ne ferrari a une vieille peugeot ! En plus Robert serais deja avec celle qui fait rosalie ( je nsais plus son nom ) et qu'il la tromperais !! se serais une personne du tournage qui aurais vu robert fleurt?vec d'autre femmes ! Se n'est peux etre qu'une rumeure ! Esp?ns !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :