• La Convention dédiée à l' univers de Twilight !!!

    Les dates de la convention Twilight française révélées !

     
    La convention française Ultim' Twilight aura lieu à Paris du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2009 !

    Le programme de la convention détaillé et le nom des invités seront révélés au mois de mars. Cette annonce sera suivie par la mise en vente des billets d'entrée.

    Et voici pour compléter cet article, l'affiche officielle de cette première convention française entièrement dédiée à l'univers Twilight.
    Entre la convention et la sortie de New Moon, le mois de novembre s'annonce particulièrement fantastique pour nous !


    Affiche convention Ultim' TwilightEt pour celles et ceux qui envisagent d'y aller, je vous mets ci-dessous une présentation des 4 types de forfaits qui seront proposés lors de la convention. Une partie des bénéfices seront reversés à une œuvre de charité.
    - Un Jour Complet à environ 55€ : (avec obligation de choisir son jour) qui donne accès aux conférences, jeux/quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo de vous avec un des invités (vous pouvez prendre votre autographe avec l'invité de votre choix et votre photo avec l'invité de votre choix). Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot supplémentaires, dans la limite des stocks disponibles.

    - Trois Jours Découverte à environ 75€ : qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés. Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles.

    - Trois Jours Complet à environ 135€ : qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo avec chacun des invités (pour deux invités présents vous avez donc un total de 2 autographes et 2 photos). Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot supplémentaires, dans la limite des stocks disponibles.

    - Forfait VIP aux enchères sur eBay : qui donne accès à toutes les activités avec placement au premier rang, à une photo et un autographe par jour avec chaque invité (pour un total de 6 autographes et 6 photos), un diner avec les invités dans un restaurant, un moment passé avec les invités en coulisse, des cadeaux. 6 tickets seront mis aux enchères sur Ebay, un tous les 10 jours environ.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    miss lovely
    Vendredi 6 Mars 2009 à 19:09
    Sa me donne tro envie d'y aller! Fo ke je vois ac 1 amie à moi! xD.
    2
    Vénushia
    Samedi 7 Mars 2009 à 12:05
    Meme si je dois venir seule... je viendrai mdr...

    Sa m'étonnerai que mon copain m'accompagne... il trouve que je suis dejà assez folle comme sa... lol
    3
    LB
    Samedi 7 Mars 2009 à 19:58
    c'est claire je prend la formul vip ^^
    4
    ingrid
    Samedi 28 Mars 2009 à 12:41
    SALUT LES FILLES ALORS MOI JAI REUSI A AVOIR 2 PLACEs A 59 EURO 1 POUR LE VENDREDI ET 1 POUR LE DIMANCHE MON ORDY A BEUGé donc jai loupé le forfait 3 jours a 139 eur et puis en 5 minute de temps plus rien tout les places avais ete vendu mais je suis contente quand meme je serais la 2 jours quand meme au lieu de 3 voila pour moi bisous a tous
    5
    Vénushia
    Samedi 28 Mars 2009 à 15:28
    A cause d'un bug, j'ai jamais sur arriver à la page pour payer... J'ai essayer presque une heure... Maintenant plus qu'a attendre dimanche pour réessayer...

    Je suis trop triste...
    6
    nana
    Samedi 11 Avril 2009 à 13:52
    Malheureusement, il n' y a plus de places, désolé !
    7
    Beyond Twilight Profil de Beyond Twilight
    Mardi 14 Avril 2009 à 22:27
    Malheureusement, il n' y a plus de places, désolé !
    8
    une fan
    Mercredi 22 Avril 2009 à 22:22
    ont ne peu plus, tout est vendu.
    9
    Beyond Twilight Profil de Beyond Twilight
    Jeudi 23 Avril 2009 à 00:22
    ont ne peu plus, tout est vendu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :