• Je suis désolée !

    Les commentaires ou mails sans réponse.

                                           

    Bonjour à tous,

    Je tenais à m'excuser pour tous ces commentaires et mails sans réponse que vous m'avez laissés. Vous devez vous dire que je n'ai aucune excuse, j'ai un site alors je dois le tenir et vous avez entiérement raison mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi depuis Septembre et je croule sous les demandes d'info à propos de Twilight. J'essaye d'y répondre la plus part du temps et quand je ne peux pas je les mets de coté mais voilà qu'à force d'en mettre de coté, je me retrouve avec plus de 100 demandes. Je vous demande donc de me laisser un peu de temps pour vous répondre car il m'est impossible de répondre à tout le monde en même  temps.

    De plus que je me suis lancée dans la création de bijoux Twilight que je mets en vente chaque semaine sur eBay ce qui me fait encore moins de temps sur l'ordinateur. En voici d'ailleurs quelques modeles.

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée suivant l'heure de chez vous. ^^

                                                                                                                                                                                 Bisous, bisous de Beyond Twilight


  • Commentaires

    1
    anonyme
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:01
    Je suis contente d'apprendre que l'on me recommande ! ^^
    Merci pour ton soutien, c'est vrai que le temps me manque...

    Merci aussi pour mes bijoux ^^
    2
    Beyond Twilight Profil de Beyond Twilight
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:51
    Je suis contente d'apprendre que l'on me recommande ! ^^
    Merci pour ton soutien, c'est vrai que le temps me manque...

    Merci aussi pour mes bijoux ^^
    3
    kat
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:16
    les bijoux sont super simpas j'adore en praticulier le dernier ^^ je vais peu etre en acheter un =) c pas grave si tu na pas le temps de r?ndre ?out le monde, m? moi je suis surchager en ce moment et je ne peu pas venir souvent sur ton site d?l?'ailleur m?e l'adore quand m? =P
    4
    Marine
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:14
    Coucou d?d?nt j'aime de plus en plus ton site ^^voila je voulais te demander si tu faisait encore le bracelet bleu ? Je suis all?voir sur eBay mais je ne le trouve pas.. sinon merci encore pour ce site (il est g?al)
    5
    Sarah
    Lundi 21 Décembre 2009 à 19:43
    Bonjour, je suis très interesser par votre bracelet avec le loup et les petits coeur rose, mais je ne le trouve pas sur Ebay?
    Y en a-t-il encore?

    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :