• Bande Annonce de New Moon numéro 3 !!!

    Olàlà, vite, vite !!! Il faut regarder la nouvelle bande annonce !!! (3)

     

     


    Elle est extraordinaire cette nouvelle bande annonce !!! Vous ne trouvez pas ?

     

    Merci à Twilighters pour cette deuxième B-A numéro 3 HQ.


  • Commentaires

    1
    miss lovely
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:41
    Je viens de le d?uvrir aussi!!!!!! xD. Sa d?ire! ^_^. Impatiente d'avr la version fran?se!
    2
    XN1
    Samedi 12 Septembre 2009 à 19:37
    Il est trooooooooooop bien ce trailer !
    Un seul probl? : il ne marche d? plus !
    3
    Belzera
    Samedi 12 Septembre 2009 à 21:24
    je l'adore trop ?lement, et elle est pas encore supprim?ici : http://twilight-themovie.kazeo.com/, tu peux la prendre l?as ^^
    4
    cagou95
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 01:01
    vous pouvez allez voir sur forum-twilight.net elle y est .
    Elle est super j'adore !
    5
    Twilighters
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 17:45
    Oui elle est pas mal non plus ta version mais il n'y a pas l'?an en entier et le son n'est pas top hi hi
    Prend celle sur notre blog si tu veux ;)
    Sauf qu'il n'y a pas le sous titr?^
    Ra l??'adore ce trailer, mon pr?r?e crois
    6
    blandinette
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:24
    ce trailer est trop wow...EDWARD OMG °0°
    7
    Twilighters
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:36
    Merci, merci !!! J'y vais tout de suite !
    8
    Beyond Twilight Profil de Beyond Twilight
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:42
    Merci, merci !!! J'y vais tout de suite !
    9
    Laure
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:42
    D'accord, je vais voir ! ^^
    10
    Beyond Twilight Profil de Beyond Twilight
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:53
    D'accord, je vais voir ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :