• Bande Annonce de New Moon en Français !!!

    Oh my god, que ça fait du bien !!!

    J' adore, j' adore, j' adore j'  adooooooooooooore !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    alicecullen
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:14
    trop bien la version francaise j adord
    2
    Elfy Angel
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:32
    hum ... dommage que ce soit si court :( sinon JADOOOOOORE
    3
    val
    Dimanche 28 Juin 2009 à 00:08
    c'est vrai qu'apr?visionnage on a juste envi d'en voir encore plus!!
    cette bande annonce ns met vraiment l'eau ?a bouche !!
    tellement hate d'etre le 18 novembre !!
    4
    dominocaprice
    Dimanche 28 Juin 2009 à 21:29
    Merci à toi de venir aussi souvent, çà fait vraiment plaisir ! :o)
    5
    Beyond Twilight Profil de Beyond Twilight
    Dimanche 28 Juin 2009 à 21:56
    Merci à toi de venir aussi souvent, çà fait vraiment plaisir ! :o)
    6
    Océane-Fan-De-La-Sag
    Mardi 30 Juin 2009 à 20:23
    Super Cool !
    Vivement Le 18 novembre !
    Mais bon le jeu en vaux la chandelle, non ?
    En tout cas super la bande annonce !
    C'est quand m? proche du livre Tentation, de Stephenie Meyer ...
    Sauf que, quand Laurent attaque, normalement c'est toute la meute qui viennent la sauver !
    7
    Twilighters
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 17:13
    Coucou, moi aussi, je l' adore !!!

    Vivement le film !

    Merci !

    Bisous
    8
    Beyond Twilight Profil de Beyond Twilight
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 00:58
    Coucou, moi aussi, je l' adore !!!

    Vivement le film !

    Merci !

    Bisous
    9
    maylis
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 14:23
    super j'adooore trop
    le seul probleme c que normalement jacob il la sauve avec toute la meute et qu'elle ne sait pas que c lui
    VIVEMENT LE 18 NOVEMBRE!!!
    10
    nono
    Samedi 4 Juillet 2009 à 14:22
    c'est mieux en anglais mais on comprend mieux en Fran?s :D
    11
    XN
    Mardi 7 Juillet 2009 à 17:54
    Trop bien j'ai hate de voir le film !
    12
    oceane
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:20
    MOI AUSSI, MOI AUSSI, MOI AUSSI, MOI AUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :