• Accouchement et nuit de noces dans Révélation !

    Mettre l' accouchement et la nuit de noces dans les films de Révélation (Breaking Dawn) ?

     

     

    La semaine dernière, j'ai écris un article stipulant que Breaking Dawn (Révélation) sera tourné en deux films. Lors d' une interview, la scénariste Melissa Rosenberg a confié au LA.Times préférer suggérer que montrer à propos des scènes gores ou sexy de ce dernier roman de la saga Twilight.

    Celle qui est aussi la scénariste de la série Dexter diffusait il y a peu en France aurait ainsi affirmé: "Sur les sites de fan, ou sur Facebook, on voit des commentaires tels que: 'Il faut que le film soit interdit au moins de 17 ans ! On veut voir l'accouchement ! Du gore et du sexe ! Personnellement, je pense qu'il est plus intéressant de ne rien montrer. On peut tourner une scène d'accouchement sans vraiment la voir... ça donne un côté suggestif."
    Alors voilà, qu'en pensez vous ?

    Pour ma part, je nage un peu dans la confusion. D'accord, il serait interréssant de voir la nuit de noces pour continuer à vivre l'amour d' Edward et de Bella et aussi l'accouchement car c'est quand même un des principaux sujets dans Révélation mais d'un autre sens, leur nuit de noces serait plus romantique si elle restait mystérieuse et l'accouchement peut être trop violent pour les âmes sensible (ce que je ne suis pas mais je pense aux autres).

     

    Bon après, allez vous me dire, pourquoi en faire deux films si ce n'est pour montrer la totalité ?

    Alors je répondrai juste qu'il n'y a pas que la nuit de noces et l'accouchement dans ce dernier roman mais beaucoup de sentiments, un narrateur de plus (Jacob) une "guerre" d' alpha, la rencontre avec les volturis et leurs servants, la préparation de cette rencontre, l'évolution de Renesmée, la transformation de Bella, sa vision du monde en tant que vampire, le mariage, son voyage de noces sur l'île, les vampires nomades... et beaucoup d'autres... alors comment mettre toute cette quantitée dans quatre petites heures de video ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :